Suivez notre voyage en photos

VOYAGE EN PROVENCE DÉPART MARDI 7h
Bonjour,
Nous sommes arrivés aux mines de Bruoux vers 14h 30 et nous avons fait une visite guidée par groupe de 25.
Certains d’entre nous en ont profité pour se maquiller avec cette terre orange.
Au moment de faire la balade sur les sentiers des ocres du Roussillon un orage nous a forcé à rebrousser chemin. De ce fait nous rentrons à l’hôtel afin de nous installer et prendre notre repas.
Ce soir ce sera pâtes bolognaises et éclair au chocolat.
MERCREDI 19 AVRIL
Bonjour, nous avons débuté notre journée par une petite promenade sur le Vieux Port, et une magnifique vue de la cathédrale La Major.
Ensuite nous avons profité d’une balade en mer de 2h30 où nous avons contemplé de splendides paysages et découvert les calanques de Sormiou, Morgiou et Sugiton.
Cet après midi nous avons visité la Fondation Vasarely à Aix en Provence et nous sommes ensuite rentrés à l’hôtel pour le repas. La journée s’est très bien passée , vivement demain.
Belle soirée à vous .
JEUDI 20 avril:Bonjour,
Nous avons effectué une randonnée de 9kms parcourant les lieux sur lesquels Marcel Pagnol a évolué durant sa jeunesse. Nous sommes passés devant sa maison Natale, puis au cœur des collines notreguide nous a présenté les plantes les plus typiques de la garrigue provençale. Nous avons déjeuné devant les ruines de la Ferme d’Angele puis traversé le vallon de passe temps….Il est 17h et il est temps de retrouver notre bus pour aller se reposer avant d’attaquer notre dernière journée .
RETOUR CE SOIR ENTRE 19h30 et 20h30, NOUS METTRONS UNE HEURE PLUS PRÉCISE VERS 15h
Vendredi 21 : ce matin nous avons visité la basilique Notre Dame de la Garde emblème de Marseille.
Ensuite nous sommes allés pique niquer à la plage du Prado et nous venons de démarrer pour rejoindre Garaison vers 20h45.